Elections Québec 2018 : Marie-Aline Vadius, candidate du PQ ?

L’ex. présidente du Conseil Interculturel de Montréal (CIM) pourrait être la candidate du parti québécois dans la circonscription de Laurier-Dorion.

Selon des indiscrétions, les discussions amorcées il y a quelques mois entre la direction du parti québécois et Mme Marie-Aline Vadius aboutissent. Après réflexion, cette neoquébécoise, native de Fort-de-France (Martinique) et installée au Québec depuis de nombreuses années, aurait accepté de se présenter pour le parti québécois. Il ne restait plus qu’à trouver un comté; et ce sera sans doute à Laurier-Dorion. La dernière étape consisterait à quelques rencontres avec l’éxécutif  de l’association locale du parti québécois dans ce comté.

Marie-Aline Vadius est une spécialiste de l’éducation. Directrice-adjointe du Centre Champagnat, elle est membre de la Commission de l’éducation des adultes et et de la formation continue du Conseil Supérieur de l’Éducation du Québec, et impliquée pour plusieurs causes sociales

Contactée par nos soins, Mme Vadius n’a pas souhaité répondre à nos questions. Néanmoins, nous pouvons confirmer qu’une annonce officielle serait imminente.

(c)  Neoquebec

You may also like ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *