L’entrevue de CYEK : DAYE DIALLO, président du CA de Force Jeunesse lance un appel aux neoqueébécois-es !

1
68

Après l’évènement ” Rencontres Maîtres chez vous” auréolé d’un succès sans précédent, l’organisation Force Jeunesse a procédé, il y a quelques semaines, au renouvellement de son conseil d’administration lors de  son assemblée générale. Il revient à l’expert en stratégie Daye Diallo de mener le bateau Force Jeunesse à bon port, en remplacement de l’avocate Sophie Tremblay.

Créé il y a 20 ans, Force Jeunesse est un organisme non-partisan. Sa mission, son rôle est de veiller à ce que les politiques publiques tiennent compte de la jeunesse québécoise : amélioration des conditions de travail, perspectives d’emploi de la relève et de équité intergénérationnelle dans les politiques publiques. Non, sans oublier sa mission de rapprochement entre élus de tous les paliers gouvernementaux et les jeunes du Québec.

Comment voit-il sa nouvelles responsabilité ? Quels liens entre les neoquébécois et Force Jeunesse ? Le nouveau président du conseil d’administration de Force Jeunesse, Daye Diallo, répond sans détour aux questions de Cyrille Ekwalla.

(c) Neoquebec – (juin 2018)

You may also like ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *