L’entrevue de CYEK – Oumar Diallo, nouveau président du REPAF : apporter de la valeur ajouté aux membres, voilà le challenge !

1
342

La personne qui a été choisie et nommée pour présider aux destinées du REPAF ( Réseau des Entrepreneurs et Professionnels Africains ) pendant deux ans 2018-2020 est Oumar Diallo. Un coup aussi inattendu que magistral de la part du conseil d’administration de ce réseau vieux de 13 ans et qui se bat pour servir de point de convergence pour les différents acteurs (étudiants finissants, jeunes professionnels et seniors ) d’origine africaine installés au québec et particulièrement dans l’île de Montréal.

Le nouveau président du REPAF,  Oumar Diallo, est un administrateur d’expérience, très engagé dans la communauté. Il est entre autres membre du CA et trésorier au Regroupement des Jeunes Chambres de Commerce du Québec (RJCCQ). Il a également siégé sur plusieurs comités de sélection, dont celui du Groupe des Trente de Concertation Montréal. Il est membre du Cercle des jeunes leaders du Forum économique international des Amériques (FEIA) et Ambassadeur de l’initiative ¨Je choisis Montréal¨ initié par Montréal International et le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI). Il a été administrateur du Centre des jeunes l’Escale à Montréal-Nord et Ambassadeur du Fonds 1804. Il a aussi complété le programme RJA validé par le Collège des administrateurs de sociétés (CAS).

En exclusivité pour neoQuebec, il a choisi le micro de Cyrille Ekwalla, pour sa première sortie dans les medias, pour y présenter sa vision et ses ambitions pour le REPAF

(c) Neoquebec – (mars 2018)

You may also like ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *