Sur Le Fil : Emilie L. Laguerre – Directrice Comm’ & Mktg d’affaires CBC-Radio Canada

1
103

On pourrait penser que c’est la fermeture de la mythique librairie Olivieri – 35 ans d’existence, propriété du groupe Renaud Bray – en avril 2020, qui aura accéléré le désir ou le souhait de Emilie L. Laguerre de donner une nouvelle orientation à sa carrière… Que nenni. Celle qui était il y a encore quelques semaines directrice, Communications et Partenariats chez Renaud-Bray, vient d’être recrutée comme directrice, Marketing et Communications d’affaires à CBC-Radio Canada, un poste et une fonction qui correspondent parfaitement au ” plan de carrière” qu’elle s’était fixée.

Première femme noire francophone à ce poste de gestionnaire-décisionnaire, Emilie L. Laguerre accueille cette responsabilité avec un mélange subtil d’excitation et de sérénité, convaincue de la nouvelle impulsion qu’elle apportera, notamment en ce qui concerne le rapprochement et l’inclusion des “divers canadiens”. Elle en parle en entrevue avec Cyrille Ekwalla.

NQC Plus : les midis de Mémoire d’encrier animée par Émilie L. Laguerre : https://www.facebook.com/events/248383196912062/

(c) NeoQuébec – Février 2021

You may also like ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *